Violette Baranda Candidate aux législatives de la 18ème Circo de Paris et Gilles Saulière , suppléant (UDE), souhaitons renouveler notre soutien indéfectible au mouvement LGBT et informons que l’Union des Démocrates Écologistes (UDE) sera présente à l’occasion de la quinzaine des fiertés qui aura lieu du 9 au 29 juin mai 2017 à Paris.

Conscients du combat à mener pour l’égalité des droits et la lutte incessante contre l’homophobie qui dans de nombreux pays et notamment en Tchétchénie persistent, nous souhaitons ardemment au nom des valeurs humaines inhérentes à la République française que le pouvoir actuel instaure un dialogue pour faciliter les échanges avec les représentants de ces pays afin qu’ils mettent fin aux discriminations et violations des Droits de l’Homme fondées sur l’orientation sexuelle et l’identité de genre.

Violette Baranda et Gilles Saulière, candidats aux législatives dans la 18ème circonscription de Paris, nous engageons à faire progresser les LGBT sur le chemin de la reconnaissance et de l’égalité. Conformément à la charte de LGBT.

Webmaster

Leave a Comment